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· Euro Sparky/ Wrencher
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WOW c'est les bonnes photos de cela.,

Ok me laissent commencer ici dû c'était quelques années je fait le chronométrage sur 466A la série.

Il y a le couple des façons de refaire ce jeu, mais laisser le début la voie de base d'abord.,

Dû vous allready fait dégraisser le moteur et nettoie et peint donc il fera loin beaucoup d'eaiser refaire ce jeu, mais liront s'il vous plaît l'instruction prudent dû cette pompe est très senstive au chronométrage de fondé.

À la quatrième photo vous mentionnez quel boulon c'est dû vous avez écrit dans là qui est la pompe timming le port vous aurez besoin de la jauge de cadran

Pas enormement de peuples ont toujours l'adaptateur que je sais que peu de magasin de pompe d'injecteur les garde toujours {leur demandent s'ils peuvent le prêter d'ou demander à un de votre frenids de voir ce qu'ils peuvent aborder}

Le quatre boulon autour de l'injecteur pompe la tête ne tournent pas à tout dû il a cannelé sur un boulon pour empêcher du tournage.

Mais je vous donnerai une voie brute droite.

Défendez d'abord le moteur à *1 TDC {vous devriez défendre encore un tournure pour l'obtenir} quand vous arrivez à cette tache vous devriez voir l'inscription sur le mécanisme.

Une fois que vous arrivez la pompe prévoyant le mécanisme s'aligne alors regardent l'indicateur de puits d'original pour voir à quelle distance vous êtes débranchés.

Si tant le mécanisme de promenade en voiture de pompe d'injecteur que le vilebrequin s'alignent alors il y a encore un endroit que vous pouvez vérifier mais cela devient peu délicat enlèvent le chapeau de vis sur la pompe d'Injecteur qui sera le côté gauche inférieur de port de ligne pétrolier mais je dois déterrer le manuel d'entretien technique pour vérifier si c'est un lock-out le boulon ou juste une prise pour regarder le mécanisme de chronométrage. {Unforetally je n'ai pas avec moi à l'heure actuelle}

Wow that is good photos of it .,

Ok let me start here due it was quite few years I done the timing on 466A series.

There is couple ways to do this set up but let start the basic way first.,

Due you allready have the engine degreased and clean up and painted so it will make far much eaiser to do this set up but please read the instruction carefull due this pump is very senstive to timing set up.

At fourth photo you mention what bolt it is due you wrote in there that is the pump timming port you will need dail inditactor.

Not very many peoples still have the adaptor I know few injector pump shop still keep them { ask them if they can loan it out or ask one of your frenids to see what they can come up }

The four bolt around the injector pump the head do not rotate at all due it have notched on one bolt to prevent from turning.

But I will give you a straight crude way.

First bar the engine over to #1 TDC { you may have to bar one more turn to get it } when you get to that spot you should see the marking on the gear.

Once you get the pump timing gear line up then look at the crank shaft pointer to see how far you are off.

If both injector pump drive gear and crankshaft line up then there is one more place you can verify but it get little tricky take the screw cap off on the Injector pump that will be lower left side of oil line port but I have to dig up the service manual to verify if this is a lock out bolt or just a plug to look at the timing gear. { unforetally I don't have with me at the moment }


Merci,Marc
 

· Euro Sparky/ Wrencher
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19 ° n'est pas trop mal, mais si vous voulez vous avancer un peu plus me laissent vous donner un réduit comment le faire.

Gardez la pompe d'injecteur à *1 TDC comme vous l'avez vraiment vu et le gardez dans le centre qui peut changer beaucoup comme 3 degress.

Ok avec la pompe d'Injecteur à TDC alors ce que vous devrez desserrer êtes le grand front de boulon de promenade en voiture de pompe d'injecteur du mécanisme {un certain verison vous desserrés en haut trois petits boulons aussi mais je doute sur celui-ci} et garde la pompe à TDC et défends le moteur à 23 à 25 degrés mais PAS PLUS que 25 Max serre alors en bas le boulon.

Une fois que tout est serre en bas la barre le moteur en avant et sauvegarde l'inscription devrait s'aligner correct avec le nouveau cadre et vous êtes bons pour aller.


19° is not too bad but if you want to advance little more let me give you a run down how to do this.

keep the injector pump at #1 TDC as you did see it and keep it in center that can shift much as 3 degress.

Ok with Injector pump at TDC then what you will have to loosen up is large injector pump drive bolt front of the gear { some verison you loose up three small bolts as well but I doubt on this one } and keep the pump at TDC and bar the engine over to 23 to 25 degrees but NO more than 25 max then tighten down the bolt.

Once everything is tighten down bar the engine ahead and back up the marking should line up correct with new setting and you are good to go.

Merci,Marc
 
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