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WOW c'est les bonnes photos de cela.,
Ok me laissent commencer ici dû c'était quelques années je fait le chronométrage sur 466A la série.
Il y a le couple des façons de refaire ce jeu, mais laisser le début la voie de base d'abord.,
Dû vous allready fait dégraisser le moteur et nettoie et peint donc il fera loin beaucoup d'eaiser refaire ce jeu, mais liront s'il vous plaît l'instruction prudent dû cette pompe est très senstive au chronométrage de fondé.
À la quatrième photo vous mentionnez quel boulon c'est dû vous avez écrit dans là qui est la pompe timming le port vous aurez besoin de la jauge de cadran
Pas enormement de peuples ont toujours l'adaptateur que je sais que peu de magasin de pompe d'injecteur les garde toujours {leur demandent s'ils peuvent le prêter d'ou demander à un de votre frenids de voir ce qu'ils peuvent aborder}
Le quatre boulon autour de l'injecteur pompe la tête ne tournent pas à tout dû il a cannelé sur un boulon pour empêcher du tournage.
Mais je vous donnerai une voie brute droite.
Défendez d'abord le moteur à *1 TDC {vous devriez défendre encore un tournure pour l'obtenir} quand vous arrivez à cette tache vous devriez voir l'inscription sur le mécanisme.
Une fois que vous arrivez la pompe prévoyant le mécanisme s'aligne alors regardent l'indicateur de puits d'original pour voir à quelle distance vous êtes débranchés.
Si tant le mécanisme de promenade en voiture de pompe d'injecteur que le vilebrequin s'alignent alors il y a encore un endroit que vous pouvez vérifier mais cela devient peu délicat enlèvent le chapeau de vis sur la pompe d'Injecteur qui sera le côté gauche inférieur de port de ligne pétrolier mais je dois déterrer le manuel d'entretien technique pour vérifier si c'est un lock-out le boulon ou juste une prise pour regarder le mécanisme de chronométrage. {Unforetally je n'ai pas avec moi à l'heure actuelle}
Wow that is good photos of it .,
Ok let me start here due it was quite few years I done the timing on 466A series.
There is couple ways to do this set up but let start the basic way first.,
Due you allready have the engine degreased and clean up and painted so it will make far much eaiser to do this set up but please read the instruction carefull due this pump is very senstive to timing set up.
At fourth photo you mention what bolt it is due you wrote in there that is the pump timming port you will need dail inditactor.
Not very many peoples still have the adaptor I know few injector pump shop still keep them { ask them if they can loan it out or ask one of your frenids to see what they can come up }
The four bolt around the injector pump the head do not rotate at all due it have notched on one bolt to prevent from turning.
But I will give you a straight crude way.
First bar the engine over to #1 TDC { you may have to bar one more turn to get it } when you get to that spot you should see the marking on the gear.
Once you get the pump timing gear line up then look at the crank shaft pointer to see how far you are off.
If both injector pump drive gear and crankshaft line up then there is one more place you can verify but it get little tricky take the screw cap off on the Injector pump that will be lower left side of oil line port but I have to dig up the service manual to verify if this is a lock out bolt or just a plug to look at the timing gear. { unforetally I don't have with me at the moment }
Merci,Marc
Ok me laissent commencer ici dû c'était quelques années je fait le chronométrage sur 466A la série.
Il y a le couple des façons de refaire ce jeu, mais laisser le début la voie de base d'abord.,
Dû vous allready fait dégraisser le moteur et nettoie et peint donc il fera loin beaucoup d'eaiser refaire ce jeu, mais liront s'il vous plaît l'instruction prudent dû cette pompe est très senstive au chronométrage de fondé.
À la quatrième photo vous mentionnez quel boulon c'est dû vous avez écrit dans là qui est la pompe timming le port vous aurez besoin de la jauge de cadran
Pas enormement de peuples ont toujours l'adaptateur que je sais que peu de magasin de pompe d'injecteur les garde toujours {leur demandent s'ils peuvent le prêter d'ou demander à un de votre frenids de voir ce qu'ils peuvent aborder}
Le quatre boulon autour de l'injecteur pompe la tête ne tournent pas à tout dû il a cannelé sur un boulon pour empêcher du tournage.
Mais je vous donnerai une voie brute droite.
Défendez d'abord le moteur à *1 TDC {vous devriez défendre encore un tournure pour l'obtenir} quand vous arrivez à cette tache vous devriez voir l'inscription sur le mécanisme.
Une fois que vous arrivez la pompe prévoyant le mécanisme s'aligne alors regardent l'indicateur de puits d'original pour voir à quelle distance vous êtes débranchés.
Si tant le mécanisme de promenade en voiture de pompe d'injecteur que le vilebrequin s'alignent alors il y a encore un endroit que vous pouvez vérifier mais cela devient peu délicat enlèvent le chapeau de vis sur la pompe d'Injecteur qui sera le côté gauche inférieur de port de ligne pétrolier mais je dois déterrer le manuel d'entretien technique pour vérifier si c'est un lock-out le boulon ou juste une prise pour regarder le mécanisme de chronométrage. {Unforetally je n'ai pas avec moi à l'heure actuelle}
Wow that is good photos of it .,
Ok let me start here due it was quite few years I done the timing on 466A series.
There is couple ways to do this set up but let start the basic way first.,
Due you allready have the engine degreased and clean up and painted so it will make far much eaiser to do this set up but please read the instruction carefull due this pump is very senstive to timing set up.
At fourth photo you mention what bolt it is due you wrote in there that is the pump timming port you will need dail inditactor.
Not very many peoples still have the adaptor I know few injector pump shop still keep them { ask them if they can loan it out or ask one of your frenids to see what they can come up }
The four bolt around the injector pump the head do not rotate at all due it have notched on one bolt to prevent from turning.
But I will give you a straight crude way.
First bar the engine over to #1 TDC { you may have to bar one more turn to get it } when you get to that spot you should see the marking on the gear.
Once you get the pump timing gear line up then look at the crank shaft pointer to see how far you are off.
If both injector pump drive gear and crankshaft line up then there is one more place you can verify but it get little tricky take the screw cap off on the Injector pump that will be lower left side of oil line port but I have to dig up the service manual to verify if this is a lock out bolt or just a plug to look at the timing gear. { unforetally I don't have with me at the moment }
Merci,Marc